TITRE PROFESSIONNEL COMMUNITY MANAGER

LA FORMATION


TITRE PROFESSIONNEL COMMUNITY MANAGER

partenaire-logo


Durée

630 heures
dont 105 heures en entreprise

Catégorie

DIGITAL

Effectif

10 personnes

Type de parcours

Parcours qualifiant (en alternance)

Positionnement

Évaluation des connaissances au début et à la fin de la formation

Modalités d'évaluation

Titre Professionnel de niveau 6 (licence/maîtrise) Code RNCP : 34922

Public

• Demandeurs d’emploi
• Salarié
• Étudiant

Pré-requis

• Candidats de niveau IV ou équivalent
• Connaissances de l’anglais
• Connaissance minimum des principales applications d’un poste de travail informatique
• Goût prononcé pour les métiers du numérique et les nouvelles technologies.

Tarif

Sur demande ou sur devis en fontion de votre situation


Processus de recrutement

  • Inscription sur le site Internet ou sur place
  • Entretien téléphonqiue de positionnement
  • Durée du processus de recrutement : entre 1 et 3 jours

Moyens pédagogiques

• Formation multimodale (présentiel + FOAD)
• Plateforme collaborative
• Ressources sur plateforme
• Travaux et projets pratiques orientés entreprise
• Formateurs spécialisés en DIGITAL



Accueil des personnes en situation de handicap


Pour les personnes en situation de handicap, CONCEPT X FORMATION met en place un suivi et une adaptation du parcours de formation en fonction des besoins exprimés lors d'un entretien spécifique. Faites-nous part de votre sitution de handicap lors de l'inscription.


Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre référent handicap .

Taux de réussite


Taux de réussite global : 33%

Réussite partielle : 67%

CCP1 - Élaboration d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux : 50%

CCP2 - Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux. : 0%

CCP3 - Organisation, d’une marque ou d’un produit et optimisation de l’activité : 0%



Details de la formation


TITRE PROFESSIONNEL COMMUNITY MANAGER

Dernières modifications : 24/10/2022

PROGRAMME

Bloc 1 : Élaboration d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Bloc 2 : Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux.

Bloc 3 : Organisation, d’une marque ou d’un produit et optimisation de l’activité.

Nos partenaires pour cette formation
partenaire-logo

Objectifs de la formation


TITRE PROFESSIONNEL COMMUNITY MANAGER

OBJECTIFS

• Analyser et formaliser le besoin de l’entreprise en solutions logicielles à travers un cahier des charges.
• Préparer et installer un environnement technique.
• Développer une application informatique pour le Web.
• Développer une application informatique pour les utilisateurs web.
• Communiquer et promouvoir une application logicielle ou Web.